top of page

La Saint Patrack - 15 Mars 2015

Comment vous expliquer à quel point la journée d'hier a été chargée émotionnellement ?

Premiere nouvelle : Un de nos deux merveilleux coachs, Arkham Fury ,se donnant corps et âme pour les candies nous apprends qu'il a été sélectionné en Team france. Déjà à ce moment là, la journee était parfumée d'un halo de joie et de fierté ! La vision de jeu et le collectif d'Arkham a payé. Nous sommes fières de lui


Suite à cette annonce un poil trop discrète d'ailleurs, nous finalisons les derniers détails organisationnels du double header. Nous accueillons les bénévoles, les arbitres, les joueuses et nous nous préparons pour les rencontres.


Nous avons toutes la boule au ventre pour notre équipe B qui joue son premier match " les candies cruches ". Pour rester dans l'esprit des candies elles ne jouaient qu'à 10 et voulaient montrer le meilleur de leur jeu. On peut dire que nous sommes sacrément fières des petites nouvelles , elles ont remporté leur match qui s'est joué au coude à coude contre les arrageoises : 203 pour les cruches - 179 pour les Purple 2.0


Enfin pour finir le choc des titans s'est joué entre The Rolling Candies et les Pixies. Ce fut un match serré et pleins de rebondissements. Les amiénoises gagnèrent le match sur un score de : 185 à 125. Du beau jeu d'équipe , de la cohésion de la communication et des sourires : du beau roller derby quoi !


Merci à tous pour votre soutien, merci à nos amis bénévoles médics, buvette, monteur de track et autres petites mains. Merci aux arbitres , aux photographes et aux partenaires de notre équipe. Merci au RSA et à Amiens métropole pour la salle émoticône smile.


Posts Recent
Archive
bottom of page